Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anges, Babouchka et Cie
4 mars 2009

Liberty Eloïse... changement de forme et de couleur

J'aime décidément ce Liberty...

ici en mauve et vert, avec un voile de coton kaki.

DSC06599

Un patron de Burda arrangé à ma façon :

Je n'avais pas assez de liberty pour un col "façon chemisier"...

J'ai opté pour une patte de boutonnage et un biais... et retaillé le col...
bref j'ai refait le patron...

J'ai beaucoup de mal à faire les choses comme elles sont expliquées sur le papier...

DSC06604

des plis devant sous la patte , des plis derrière sous la pièce en liberty des épaules...

C'est une première pour moi pour les pattes de boutonnage, et je me suis pas trop mal débrouillée... pas si difficile, finalement!

DSC06605

DSC06606

DSC06608

Et comme le résultat me plait bien, Y'a pas de raisons pour que je change ces habitudes?!?

...

DH prendra surement une photo... pour le moment celles ci sont les seules possibles...

Publicité
Commentaires
A
tout et parfait, l'association des tissus, la forme...bravo!
N
ta tunique est magnifique et te vas à merveille :-)<br /> bisous tout plein<br /> nathye
M
très très jolie, splendide et les couleurs sont magnifiques, bravo
A
Très joli ! J'adore ce liberty ... il est magnifique !
S
oh oui !<br /> elle est superbe <br /> et elle te va à ravir
Anges, Babouchka et Cie
Publicité
Archives
Publicité